Rubans Adhésifs Pro-PAPER 

  • Adhésif personnalisé Pro-PAPER Un adhésif recyclable, imprimable sur toute la surface en 1 ou plusieurs couleurs. disponible en Blanc ou Havane.


le ruban Adhésif personnalisé Pro-PAPER assure dans le monde l'emballage et de l'expédition !

Le Pro-Paper le ruban adhésif professionnel qui s’assume ! 

A la Boutique de l’Adhésif, on entend souvent les mêmes interrogations sur le Pro-Paper: “ Mais va-il  tenir ?  Oui il tient et il tient très très bien ! Ceux qui avaient des doutes n’en sont pas revenus ! Aujourd'hui, tous nos clients se l’arrachent mais il tient bon. Le Pro-Paper, il assure et s’assume, c’est un Grand ! C’est le ruban adhésif personnalisable de notre gamme écologique ! Il s’impose comme le ruban adhésif écologique, qui tient sa résistance dans la colle qu’il contient, et qui est aussi l’une des meilleures, la colle “Hot Melt” ou thermofusible. Voyez plutôt : Ses capacités de tolérance au froid sont de -10°C et au chaud de +50° celsius !

Et en plus, l'adhesif Pro-PAPER, ce géant en papier adore la Nature.

Qui dit mieux ?

Le rouleau Adhesif personnalisé Pro-PAPER, avec votre logo imprimé, fait 3 choses à la fois !

Vous êtes engagé dans une démarche éco-responsable, mais vos contraintes professionnelles vous imposent aussi un adhésif haut-gamme, la Boutique de l’Adhésif vous propose le Pro-Paper. Le Pro-paper est un savant mélange de résistance et de nature. Le papier Kraft de surface est encollé avec une substance thermofusible (Hot-Melt) qui rend le ruban adhésif très performant. Le Pro-Paper, très adapté pour les emballages allégés, résiste à des températures comprises entre -10° et +50° celsius, sans risque de dégradation, dans le cadre d’une utilisation normale, Ce ruban est personnalisable, nous pouvons, à votre demande,  imprimer le logo de votre entreprise, votre boutique en ligne, ou indiquer vos coordonnées.

Le Pro-Paper sait faire trois choses en même temps : scotcher, protéger votre colis et vous faire de la Pub !  N'hésitez pas, c'est celui qu'il vous faut !